Retour des compétitions à la Colombière !
26 Août 2020 - Julien
Retour des compétitions à la Colombière !

RETOUR DES COMPÉTITIONS À ÉPINAL !
Si l’on exclut les compétitions réservées aux catégories minimes et plus jeunes (une très grande majorité de Kid’s Athlé, un seul championnat départemental benjamins-minimes il y a déjà plusieurs années et quelques rares rendez-vous UNSS), les compétitions sur le Stade de la Colombière d’Épinal sont en sommeil depuis plus d’une décennie et un demi-programme des Championnats des Vosges toutes catégories en date du 30 Mai 2010, soit quelques semaines avant les débuts sportifs de l’Athlétic Vosges Entente Clubs.
Le Meeting de Sauts Horizontaux du Vendredi 28 Août marquera donc la fin d’une longue hibernation de l’Athlé « Compétition » à Épinal, tandis que d’autres compétitions sont d’ores et déjà prévues pour le mois de septembre, avec le tour automnal du Challenge Équip’ Athlé le Samedi 26, et surtout le Dimanche 27 avec le Meeting National d’Inauguration de la nouvelle piste, avec un plateau de très haut-niveau. On vous en dit plus très bientôt !

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

L’Assemblée Générale, prévue initialement le Vendredi 13 Novembre, est reportée à Janvier-Février 2021, en raison du reconfinement.
Nouvelle rubrique

PORTRAITS DE NOS LICENCIÉS

À retrouver sur nos pages Instagram et Facebook, et ici-même sur la colonne de gauche.