SARAH VIEUILLE EN OR AUX MONDIAUX DE COURSE EN MONTAGNE !
27 Novembre 2019 - Julien
SARAH VIEUILLE EN OR AUX MONDIAUX DE COURSE EN MONTAGNE !

Championnats du Monde de Course en Montagne

đŸ‡ŠđŸ‡· Villa La Angostura, Argentine đŸ‡ŠđŸ‡·

15-16 Novembre

_______________________________________________________

De gauche Ă  droite : Lucille Germain, Blandine L'Hirondel, Sarah Vieuille et Adeline Roche

Crédits Photo : Philippe Propage

_______________________________________________________

đŸ‡šđŸ‡” LES FRANÇAISES SUR LE TOIT DU MONDE ! đŸ‡šđŸ‡”

AprÚs avoir été sacrée collectivement en Trail au niveau mondial au début du mois de Juin au Portugal, Sarah Vieuille a doublé la mise en Argentine, puisque l'équipe de France du format long (42km) est devenue Championne du Monde de Course en Montagne au lendemain du sacre de l'équipe engagée sur le format court, avec les podiums individuels d'Adeline Roche (2Úme en 3h51'56) et de Blandine L'Hirondel (3Úme en 3h52'07), la 12Úme place de Sarah (4h02'57) et la 21Úme place de Lucille Germain, seconde Vosgienne du quatuor (4h13'03).

đŸ„‡đŸ„‡đŸ„‡đŸ„‡

FÉLICITATIONS À VOUS !

Meeting Perche

GĂ©rardmer

16 Novembre

_______________________________________________________

Le premier meeting en salle de la saison s'est tenu ce samedi à Gérardmer, avec un évÚnement consacré au saut à la perche, et qui se déroule sur le parquet du gymnase Pierre et Paul Didier.

Une compétition en baskets et sur élan réduit sympathique pour prendre des premiers repÚres !

La meilleure performance du jour est revenue au senior Arthur Schild, qui réalise 4m40 sur 12 Foulées, mesure qui lui a permis de devancer le cadet Antoine Bonniec, crédité de 3m80, alors qu'Amélie Perrin s'est adjugée le concours féminin avec 3m00.

Prochaine sortie prévue dans 2 semaines à Laxou pour notre école de perchistes !

_______________________________________________________

En haut, de gauche à droite : Livia Buchler (US Forbach), Clara Trommenschlager (COHM) et Amélie Perrin

En bas, de gauche Ă  droite : Brice Clerc, Antoine Bonniec et Arthur Schild

Championnats des Vosges UNSS de Cross-Country

Saint-Nabord

20 Novembre

PREMIÈRES FOULÉES SUR LES LABOURS

Nos collégiens et lycéens sont nombreux à avoir répondu présent aujourd'hui à Saint-Nabord sur le parcours des Championnats des Vosges UNSS de Cross-Country, avec un joli bilan à la clé, puisque sur les 8 titres individuels possibles, 6 sont tombés dans l'escarcelle d'Athlé Vosges, avec les victoires de la benjamine Elke Pleynet, des minimes Gabrielle Perrin et Youssef Belkhir, de la cadette Clara Colin, du cadet Louey Ouerrat et du junior Marius Parmentelat.

đŸ„‡đŸ„‡đŸ„‡đŸ„‡đŸ„‡đŸ„‡

À noter Ă©galement les podiums dĂ©crochĂ©s par les benjamines Hermance Risser et Lorine Oudard dans le sillage d'Elke, la minime Justine Pourette, les cadettes Clara Thiery et Mathilde Benzada-Lelaurain (2Ăšme et 3Ăšme), le cadet Livio Tomba (2Ăšme) et les juniors NoĂ©mie Da Silva (2Ăšme) et Karen Houot (3Ăšme).

Rendez-vous dans 3 semaines pour l'étape académique, qui se déroulera sous les remparts de Longwy.

28Ăšme CĂ©rĂ©monie des MĂ©rites Sportifs

Théùtre de la Rotonde, Thaon

20 DĂ©cembre

_______________________________________________________

En décembre dernier, notre Président Pierre Beretta s'était vu remettre le Mérite Sportif du Bénévole de l'année lors de la 27Úme Cérémonie du Mérite Sportif du Conseil Départemental, qui se tenait à la Rotonde de Thaon, et qui aura lieu cette année le Vendredi 20 Décembre à 20 heures.

Cette annĂ©e, de nombreux athlĂštes seront mis Ă  l'honneur sur scĂšne dans les catĂ©gories '' Titres Nationaux '' (ClĂ©mence Beretta, ClĂ©mence Sangouard, Sarah Vieuille, Claudine Anxionnat, Éric Petitdidier, Claudine Tahraoui, CĂ©line Georges et Éric Mielle) et '' Podiums Internationaux '' (Sarah Vieuille et ValĂ©rie Boban), tandis que notre Ă©quipe Interclubs de N1A sera en lice pour le MĂ©rite Sportif de l'Équipe de l'annĂ©e, l'Ă©cole d'athlĂ©tisme du Pays de Mirecourt est nommĂ©e dans la catĂ©gorie '' École du Sport '', l'Ă©quipe minimes du CollĂšge Guy Dolmaire de Mirecourt en catĂ©gorie sport scolaire, et notre Championne du Monde de Course en Montagne par Ă©quipe Sarah Vieuille est en course pour le titre de '' Sportif de l'AnnĂ©e 2019 ''.

Les catĂ©gories '' Sportif de l'AnnĂ©e '' et '' Équipe de l'AnnĂ©e '' seront soumises Ă  un vote public sur le site de l'Ă©vĂ©nement http://meritesportif.vosges.fr/ Ă  partir du 1er DĂ©cembre, oĂč il sera possible de voter une fois par jour. On compte sur vous đŸ˜€đŸ—łïž.

Carnet Rose

BIENVENUE MAÉLINE !

Notre perchiste HĂ©lĂšne Kong et son compagnon JĂ©rĂ©my sont devenus les heureux parents d'une petite MaĂ©line, nĂ©e le 7 Novembre. Toutes nos fĂ©licitations et tous nos vƓux de bonheur !

les RĂ©actions
RĂ©seaux sociaux

CHAMPIONNATS

GRAND-EST