1/2 Finale des Championnats de France de Cross-Country
29 Octobre 2021 - Julien
1/2 Finale des Championnats de France de Cross-Country

Champion du Grand-Est de Cross Long Ă  Brottes il y a une douzaine de jours, đ— đ—Œđ—”đ—źđ—șđ—Čđ—± 𝗠𝗱𝗹𝗩𝗩𝗔𝗱𝗹𝗜 tentera dimanche au Creusot de conserver son titre inter-rĂ©gional acquis deux ans plus tĂŽt dans les vignobles de Pfaffenheim, qui furent la terre d’accueil de l’ultime Ă©tape avant les « France Â» de Vittel, oĂč le Spinalien se classa 4Ăšme Français, ce qui le propulsa en Équipe de France (100Ăšme des Championnats du Monde Ă  Aarhus).

Les espoirs đ—€đ˜‚đ—Čđ—»đ˜đ—¶đ—» đ—Ÿđ—”đ— đ—•đ—˜đ—„đ—§ & đ— đ—źđ—żđ—¶đ—»đ—Č đ—«đ—ąđ—Ÿđ—œđ—Ą seront Ă©galement en lice en SaĂŽne-et-Loire, respectivement sur le long et le court, point de passage obligatoire pour obtenir un sĂ©same pour le rendez-vous national, prĂ©vu Ă  Montauban deux semaines plus tard.

Allez Athlé Vosges !

les RĂ©actions
Inscrivez-vous et abonnez-vous gratuitement sur la plateforme de formation pour tous les licenciĂ©s FFA en CLIQUANT ICI. Puis sur la plateforme accĂ©dez aux diffĂ©rents contenus en cliquant sur « JE M’ABONNE ». En cas de souci d’abonnement, cliquez sur le lien ci-dessus, puis allez dans la rubrique « CONTACT ». Les domaines (Direction, Jury, Encadrement sportif, et Organisation d’évĂ©nements) ont leurs propres contenus.
RĂ©seaux sociaux

22 JANVIER - METZ

Championnats Grand-Est Indoor (Ă  partir de Cadets)

23 JANVIER - LONGWY