Journée portes-ouvertes à Neufchâteau
30 Juin 2021 - Julien
Journée portes-ouvertes à Neufchâteau

L’Athlétic Club de Neufchâteau organisait samedi 26 juin 2021 sa journée portes-ouvertes. Le club a fait venir le Kid Stadium du Comité des Vosges d’Athlétisme à cette occasion.

Portes-ouvertes réussies : les jeunes pousses du club (45 Babys, Eveils et Poussins : ils ont été nombreux à rester sur la totalité de la journée) et les 10 encadrants ont accueilli plus de 35 enfants venus tester leurs aptitudes aux ateliers athlétiques mis en place : saut à la perche, saut en longueur sur les escaliers en mousse, détente verticale, lancer de vortex, lancer d’anneaux, courses chronométrées, équilibre et coordination.

La plupart des enfants et des parents sont repartis satisfaits des essais effectués.

La rentrée athlétique devrait bien se passer dans la section locale néocastrienne d’Athlé Vosges.

25 SEPTEMBRE - TOMBLAINE

CHALLENGE ÉQUIP’ ATHLÉ