Où en sont nos sections ?
12 Juin 2020 - Admin
Où en sont nos sections ?

Comme vous n'êtes pas sans le savoir, notre club reprend progressivement ses activités depuis la première phase du plan de déconfinement national (qui a débuté pour rappel le 11 Mai), à l'instar de nombreuses associations sportives, comme précisé sur une de nos précédentes publications Facebook et Instagram et sur notre Édito rédigé par Pierre Beretta, président de l'Athletic Vosges Entente Clubs.

Toutefois, il est à noter qu'au 11 Juin, soit donc un mois après le déconfinement, quelques unes de nos sections n'ont pas encore été en mesure de retrouver le chemin de l'entraînement, puisque seules les sections de Bruyères (depuis ce jeudi), d'Épinal, de Mirecourt, de la Vallée des Lacs et de la Cleurie, de Remiremont et du Thillot ont pu reprendre complètement ou partiellement les entraînements collectifs (quelques unes de nos sections n'ayant par exemple pas encore pu réouvrir les créneaux réservés aux écoles d'athlétisme ou au running), ce qui donne donc 6 sections sur 9 en reprise d'activité ''sur le terrain'', bien évidemment dans le respect des différentes consignes sanitaires.

En outre, il est à signaler que le CREPS de Nancy/Saint-Max, où plusieurs de nos athlètes, étudiants ou salariés, s'entraînent tout au long de l'année, est également en reprise progressive et partielle, puisque concernant l'athlétisme, seule une poignée d'athlètes listée haut-niveau (dont fait partie notre marcheuse Clémence Beretta) a pu accéder de nouveau aux installations sportives du CREPS.

Plus d'informations prochainement, avec on l'espère une reprise d'activité complète pour l'ensemble de nos sections locales !

📸 Photo d'une séance prise fin Mai à Remiremont.
Meeting de Neufchâteau

Dimanche 28 Avril