Editos
Voeux 2019
1 Janvier 2019
Voeux 2019

En ce début d'année 2019, je souhaite à chacun et chacune d'entre vous tous les bonheurs possibles, le plein de réussites sportives, scolaires, universitaires ou professionnelles et la réalisation des projets qui vous tiennent à cœur.

Pour notre club, sachons garder le cap et relever tous nos défis sportifs: réussite du championnat de France de marche à Épinal en mars prochain, maintien de notre équipe en Nationale 1A et permettre à tous nos licenciés de pratiquer leur sport dans les meilleures conditions de progrès et d'encadrement possibles.

Je sais pouvoir m'appuyer sur une solide équipe pour que 2019 soit un grand millésime pour A.V.E.C. comme le fut 2018.

Sachons pour y parvenir nous préserver des égos de toutes natures, sachons rester humbles, sachons nous mettre au service du collectif et sachons transmettre à tous ceux que nous entraînons les valeurs de l'effort, du dépassement de soi et du respect d'autrui.

GRANDE ET BELLE ANNÉE A VOUS TOUS!

Pierre BERETTA - Président délégué d'Athlé Vosges EC
JD