Arthur Schild prend de la hauteur - Votez dès à présent pour le Mérite Sportif !
2 Décembre 2018 - Julien

Compétitions

RECORD INDOOR POUR ARTHUR SCHILD

Perché à 4m60 puis à 4m80 pour ses deux premières sorties hivernales, le perchiste romarimontain Arthur Schild, que l'on retrouve chaque semaine sur les sautoirs spinaliens, sous la houlette de Jean-Pierre Bulet, a amélioré de 8 centimètres son record personnel en salle samedi à Laxou, à l'occasion du Mémorial Louis-Félix Labridy, en franchissant aisément une barre placée à 4m90, avant de manquer d'un rien une barre juchée à 5m05 et qui aurait constitué un nouveau record absolu (5m04 en plein air l'été dernier). Retrouvez ci-dessous 3 de ses sauts sur le compte Instagram VibreAthléVosges.

À noter dans le même concours la présence de son camarade d'entraînement Matéo Bulet, régulier avec une meilleure performance à 3m60, et sur les épreuves Handisport de Christophe Mathieu (9''58 au 50m), Florian Bombarde (4m15 au Poids fauteuil), ainsi que Nicolas Laszczyk (7m30) et Guilem Voirin (6m15) au lancer de massue.

Credit: @VIBREATHLEVOSGES

------------------------------------------------

LA SEMAINE PROCHAINE

Mercredi 5 Décembre

Championnats d'Académie UNSS Lycées Indoor (Metz)

Jeudi 6 Décembre

Championnats de France de Cross Universitaires (Vineuil)

Dimanche 9 Décembre

Championnats des Vosges Benjamins-Minimes Indoor (Épinal)

----------------------------------------------------------------------------

Vie du club

MÉRITE SPORTIF DU CONSEIL DÉPARTEMENTAL DES VOSGES

La Cérémonie du Mérite Sportif, impulsée par le Conseil Départemental des Vosges, a lieu le Vendredi 21 Décembre à la Rotonde de Thaon-les-Vosges - Capavenir Vosges, et cette année, Athlé Vosges est nominé dans les deux catégories principales : Clémence Beretta, multiple recordwoman de France espoir, Championne de France Élite et 4ème des Championnats de l'Union Méditerranéenne U23 est en lice pour le Mérite du Sportif, et l'Équipe Interclubs de N1B, qui remonte en N1A pour l'année 2019 grâce à sa prestation à Belfort, sera opposée aux autres collectifs nommés pour l'Équipe de l'Année 2018.

Pour voter pour CLÉMENCE BERETTA en tant que Sportive de l'année 2018 :

Pour voter pour ATHLÉ VOSGES en tant qu'Équipe de l'année 2018 :

Vous pouvez suivre l'évolution des votes de l'Équipe de l'Année, mais pas celui du Sportif, et comme vous pouvez le voir ci-dessous, nous sommes en retard!

Faites partager et essayez de voter tous les jours pour Clémence et pour le club! On compte sur vous ! 1300 licenciés et plus qui votent, ça peut faire pencher la balance !

À noter qu'Athlé Vosges est également nominée dans deux autres catégories (les sésames seront décernés par un jury pour ces deux catégories), puisque notre Président Pierre Beretta figure parmi les nommés dans la catégorie Bénévole de l'année, tandis que l'École d'Athlétisme du Pays de Mirecourt l'est en outre au sein de l'École de Sport de l'année.

CHAMPIONNATS

GRAND-EST

HANDISPORT

21 Décembre