Bientôt la rentrée !
21 Août 2018 - Julien
Bientôt la rentrée !

INFOS RENTRÉE

Pensez à remplir le questionnaire santé qui vous a été adressé par mail par la Fédération Française d'Athlétisme au début du mois de juin, afin de permettre le renouvellement rapide de votre licence.

Trois rendez-vous nationaux automnaux nous intéresseront tout particulièrement au cours des prochaines semaines :

- la Coupe de France des Spécialités + Relais
(Obernai - 13/14 Octobre)

- le Challenge Équip' Athlé Minimes
(Dreux - 13/14 Octobre)

- et les Interclubs Jeunes
(Blois - 21 Octobre).

Rendez-vous à Remiremont (tour qualificatif de la Coupe de France et des Interclubs Jeunes) le Dimanche 23 Septembre et à Sarreguemines le Samedi 29 Septembre (tour automnal du Challenge Équip' Athlé).

---------------------------------------------------------------------------

Championnats d'Afrique

Asaba (Nigeria) - 1er → 5 Août

Les résultats :

- Christopher Sophie (sous les couleurs de Maurice), 4ème du disque (52m31)

- Jessika Rosun (MRI), 5ème du javelot (50m65)

- Bernard Baptiste (MRI), 6ème au poids (17m99)

- Fabrice Rajah (MRI), 7ème du décathlon (6921pts avec notamment 4m60 à la perche et 54m47 au javelot)

- Jonathan Bardotier (MRI), demi-finaliste sur 100/200m (10''64/21''38)

- Mohammad Dookun (MRI), qui a pris part aux séries du 1500m (mais dont le temps demeure toujours inconnu, la faute à une panne du chronomètre électrique)

- et Djibril Fall (sous les couleurs du Sénégal), à quelques centièmes d'une finale sur 800m (1'51''36).

On notera également la belle performance d'Abdennasser Oukhelfen à Ninove fin juillet, qui a battu son record sur 5000m (14'10''71).

Félicitations à tous !

---------------------------------------------------------------------------

Des nouvelles de la Colombière

La réfection de la piste annexe, qui servira de terrain d'échauffement lors des compétitions futures, est désormais achevée; une petite vingtaine d'athlètes y a d'ailleurs effectué sa reprise ce mardi, alors que les travaux de la piste principale devraient prochainement débuter.

Crédits Photo : Jean-Pierre Deloy

Crédits Photo : Steven Nouvelle

Nouvelle rubrique

PORTRAITS DE NOS LICENCIÉS

À retrouver sur nos pages Instagram et Facebook, et ici-même sur la colonne de gauche.

12 Juillet

Challenge François Bernardin (Thaon)