Infos de la semaine : Interclubs 2018 + Résultats Meeting Perche/Trail des Brosses/Animation Cross
19 Novembre 2017 - Julien

Interclubs 2018

La Fédération Française d'Athlétisme a dévoilé les implantations pour le second tour Interclubs, et c'est à Montbéliard que notre équipe première se rendra le 20 Mai prochain pour tenter de remonter en N1A, alors que l'équipe 2 fera de même pour la N2A à une centaine de kilomètres de Montbéliard, du côté de Dole.

Concernant le premier tour, nos équipes régionales seront en lice à domicile au stade Béchamp de Remiremont, tandis qu'il est probable que nos équipes 1 et 2 évoluent sur le même stade, soit Pulversheim soit Nancy, une information qui reste cependant à confirmer.

Meeting de Perche

La saison en salle a commencé hier du côté de Gérardmer et son traditionnel meeting dédié au saut à la perche, et qui rappelons-le, se déroule sur un parquet, rendant donc l'utilisation des chaussures à pointes impossible.

L'espoir Arthur Schild a effectué son retour à la compétition après une saison estivale entièrement blanche suite à des soucis au niveau de l'épaule, et il s'est d'entrée hissé à 4m50, soit le nouveau record de la salle, son record personnel étant de 4m72.

Prochains rendez-vous indoor dans 3 semaines à la Halle des Sports d'Épinal, qui accueillera les cadets et plus le samedi 9 Décembre pour le Meeting d'Athlé Vosges (informations ici) et les benjamins-minimes le lendemain pour les Championnats des Vosges (les épreuves de demi-fond et de marche ayant lieu pour rappel en ouverture du Meeting National de Vittel le 27 Janvier).

Trail des Brosses + Animation Cross

L'espoir Nicolas Triboulot s'est imposé dimanche à Chantraine sur le parcours de 14km, devant Hugo Jacquot de la même catégorie, Sami Hauberdon s'est classé 6ème au scratch et premier junior, David Villière 10ème, Maimouna Sall-Serieys a quant à elle terminé 4ème féminine et Stéphanie Very 4ème master.

Ce matin également, le week-end de notre section gérômoise et de la Vallée des Lacs s'est poursuivi du côté de Xonrupt, avec la participation à l'animation cross de 90 athlètes éveils-poussins-benjamins-minimes.

Résultats Xonrupt

''France'' de Trail

14-15 Juillet à Montgenèvre

23 Juin